J’écris car j’ai un problème avec mon compte de l’église, je m’explique : donc avant de crée le compte sur lequel j’écris, j’avais déjà ancien un compte qui a été supprimé voire complètement effacer. Donc j’ai recréé un nouveau sans soucis sauf que lorsque je mets mon numéro de membres on me dit que 1 compte existe déjà avec ce numéro là. Or mon ancien compte a été supprimé donc automatiquement l’ancien compte ne garde pas mon numéro de membre (enfin dans ma logique).
Du coup je ne peux pas avoir accès à ma bénédiction patriarcale et d’autres choses et pour le coup j’aimerais savoir comment faire afin de résoudre le problème. J’en ai en parlé à une personne de ma Paroisse et nous avons testé de mettre mon ancien pseudonyme et de faire « mot de passe oublier » mais lorsque je reçois le mail pour modifier le mdp il me ramène sur mon nouveau compte ( ce que je comprend parce que l’ancien est censé ne plus exister).
Donc avant d’appeler directement à Salt Lake je voulais venir ici pour voir si certains ou certaines d’entre vous savent comment faire.
En attente d’une réponse;
Merci